Qualité et service FAQ

Pour ses lunettes, McOptic utilise exclusivement des verres de qualité du plus grand fabricant suisse de verres de lunettes. Les verres de correction sont pourvus en série d’un super-antireflet et d’une couche durcie. Les verres sont meulés individuellement en fonction des valeurs figurant sur l’ordonnance, puis montés avec le plus grand soin.

Bien évidemment !

Vous pouvez vous présenter à tout moment dans l’une de nos succursales avec vos lunettes achetées en ligne pour les faire régler et obtenir des conseils gratuits.

Vous pouvez également choisir au moment de votre commande de faire livrer vos lunettes dans la succursale McOptic de votre choix. Pour récupérer vos lunettes, il vous suffit de vous rendre dans le magasin sélectionné au préalable. Lors du retrait de votre commande, l’ajustement et les conseils sont bien entendu compris inclus dans le prix.

Vous pouvez sélectionner jusqu’à quatre montures de lunettes de notre assortiment en ligne et les réserver en magasin. 

Grâce à cela, vous pouvez venir les essayer et vous faire conseiller gratuitement et sans engagement dans l’une de nos 70 succursales McOptic. Pour cela, vous n’avez pas besoin de vous enregistrer dans notre shop en ligne. Il vous suffit de simplement de choisir les modèles que vous souhaitez ainsi que la succursale dans laquelle vous souhaiteriez effectuer l’essai.

Dès que les lunettes sélectionnées sont prêtes, nous vous prévenons par e-mail.

Nous attirons votre attention sur le fait que nous ne pouvons pas vous garantir les réservations au-delà de cinq jours ouvrables de façon à ne pas entraver la bonne marche de nos affaires.

Nous vous offrons la possibilité de convenir d’un rendez-vous dans la succursale de votre choix en ligne.

Pour cela, utilisez simplement notre service en ligne «Convenir d’un rendez-vous» et sélectionnez les dates de rendez-vous de votre choix. Vous pouvez également prendre rendez-vous en appelant directement la succursale la plus proche de chez vous. Pour localiser nos 70 succursales et obtenir leurs coordonnées, veuillez cliquer ici.

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau à tout moment. Nous vous l'envoyons à votre adresse électronique enregistrée chez McOptic.

Si vous avez entré par mégarde une fausse information concernant vos correction ou votre adresse, veuillez prévenir immédiatement notre service clientèle.

Nous nous chargerons alors de corriger pour vous l’erreur correspondante, si cela est encore possible.

Si vous ne souhaitez plus recevoir le bulletin d’information McOptic, veuillez le communiquer par e-mail à notre service clientèle en ligne. Suite à cela, votre abonnement au bulletin d’information se terminera immédiatement.

Si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte client, veuillez contacter notre service clientèle en ligne. Nous procéderons alors à la suppression immédiate de vos données.