Délai de livraison – FAQ

Oui, nous vous rassurons, c'est tout à fait normal. En raison du contexte actuel, il nous est compliqué de maintenir les délais pratiqués habituellement. Ainsi, afin de vous faire attendre le moins longtemps possible, il peut nous arriver d'envoyer vos produits en deux fois, en fonction de la disponibilité des stocks.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Il est vrai qu’en raison du contexte actuel, il nous est compliqué de maintenir les délais pratiqués habituellement sur mcoptic.ch. Nous faisons tout ce qui est possible pour vous livrer le plus rapidement possible. Dès que celle-ci arrive chez nous, nous vous l’envoyons immédiatement après.

Il nous est malheureusement difficile de vous donner un délai précis en raison du contexte actuel. Nous faisons tout ce qui est possible pour vous livrer le plus rapidement possible. Dès que celle-ci arrive chez nous, nous vous l’envoyons immédiatement après.

Si le statut de votre commande est « en cours » dans votre compte, cela signifie que votre commande a bien été enregistrée dans notre système et que l’on attend la marchandise. Dès que celle-ci est reçue, nous vous l’envoyons immédiatement après.