Envoi et frais d’expédition – FAQ

Pour vous, une livraison à l’intérieur de la Suisse est toujours gratuite lorsque la valeur de la commande est supérieure à  Fr. 50.00. Pour les commandes dont la valeur de la marchandise n’atteint pas Fr. 50.00, nous vous facturons un forfait de Fr. 7.90 pour l’expédition et le conditionnement.

 

L’acheminement de toutes les commandes passées chez McOptic peut être suivi (tracking). Lors de l’envoi de la marchandise, vous recevez un e-mail vous informant de votre numéro de suivi personnel de la Poste Suisse.

Nous sommes volontiers disposés à vous livrer la marchandise à une autre adresse de livraison. Vous pouvez également vous faire livrer votre commande directement sur votre lieu de travail. Vous pouvez retirer vos lunettes dans une succursale différente de celle choisie initialement.

 

Pendant la commande, vous avez à tout moment la possibilité de modifier vos données de livraison en fonction de vos souhaits.

La durée de livraison varie d’un produit à l’autre. Ainsi, pour les lunettes correctrices ou les lentilles de contact, cela peut prendre un peu plus de temps que pour un étui, par exemple. Vous trouverez des informations précises sur les délais de livraison dans la description de produit correspondante.

 

Nous attirons votre attention sur le fait que le délai de livraison de lunettes correctrices ne commence à courir que lorsque nous avons reçu de votre part toutes les informations nécessaires pour la commande et notamment les valeurs de correction qui figurent dans votre passeport lunettes.

McOptic travaille avec un partenaire logistique pour l'approvisionnement des lentilles de contact et produits d'entretien. Ces produits sont toujours envoyés séparément de tous les autres articles disponibles dans la boutique en ligne McOptic. Vous devriez recevoir sous peu un autre colis contenant le reste de votre commande.