LensClub – FAQ

Si vous souhaitez changer de produit, vous devez annuler votre abonnement actuel. Pour ce faire, allez dans votre compte, cliquez sur l’onglet : “Mes abonnements” et sélectionnez le bouton : “Annuler l’abonnement”, en bas de page.  

Dès que l’annulation est faite, vous pourrez souscrire un nouvel abonnement en choisissant les lentilles de votre choix avec vos nouvelles corrections.

Si vous souhaitez ajouter un produit d’entretien à votre abonnement actuel, vous devez l’annuler.  

Pour ce faire, aller dans votre compte, cliquez sur l’onglet : “Mes abonnements” et sélectionnez le bouton : “Annuler l’abonnement”, en bas de page.  

Dès que l’annulation est faite, vous pourrez recréer un abonnement en ajoutant dans votre panier vos lentilles ainsi que votre produit d’entretien.

Il vous suffit de créer un nouveau compte au nom du membre en question, avec une adresse e-mail différente de la vôtre.  

Dès que le compte est créé, vous pourrez souscrire un abonnement pour cette personne.

Si vous souhaitez changer de produit, vous devez annuler votre abonnement actuel.  

Pour ce faire, allez dans votre compte, cliquez sur l’onglet : “Mes abonnements” et sélectionnez le bouton : “Annuler l’abonnement”, en bas de page.  

Dès que l’annulation est faite, vous pourrez souscrire un nouvel abonnement en choisissant les lentilles de votre choix. 

Si vous souhaitez changer le nombre de boîtes de lentilles dans votre abonnement, vous devez annuler votre abonnement actuel.  

Pour ce faire, allez dans votre compte, cliquez sur l’onglet : “Mes abonnements” et sélectionnez le bouton : “Annuler l’abonnement”, en bas de page.  

Dès que l’annulation est faite, vous pourrez souscrire un nouvel abonnement en choisissant la quantité de boîtes de lentilles de votre choix. 

Si vous avez reçu le mauvais produit pour votre abonnement LensClub, nous vous prions de retourner le produit dans un des magasins McOptic (gratuitement) ou de le retourner à l’adresse suivante (frais à votre charge) : McOptic E-Business, Rue Veyrot 13, 1217 Meyrin.  

Dans votre colis retour, mettez la copie de votre facture ainsi que le formulaire de retour avec votre motif de renvoi.  

Le remboursement sera effectué dès réception de votre colis.

Si vous avez reçu un produit endommagé dans le cadre de votre abonnement, il vous faut retourner le produit dans un des magasins McOptic (gratuitement) ou le retourner à l’adresse suivante (frais à votre charge) : McOptic E-Business, Rue Veyrot 13, 1217 Meyrin.  

Dans votre colis retour, mettez la copie de votre facture ainsi que le formulaire de retour avec votre motif de renvoi. 

Le remboursement sera effectué dès réception de votre colis.

Pour changer votre mode de paiement, il vous suffit d’annuler votre abonnement actuel.  

Pour ce faire, allez dans votre compte, cliquez sur l’onglet : “Mes abonnements” et sélectionnez le bouton : “Annuler l’abonnement”, en bas de page.  

Dès que l’annulation est faite, il vous suffira de choisir les lentilles de votre choix avec vos corrections et de les ajouter à votre panier. Vous pourrez compléter vos coordonnées bancaires lors de l’étape de l’achat.

Oui, vous pouvez payer par facture votre abonnement LensClub. Le délai de paiement est de 14 jours à compter de la réception de votre facture sur votre adresse mail complétée dans votre compte.

Vous êtes débité lorsque vos lentilles partent de nos entrepôts pour être livrées à votre adresse de livraison.

Vous pouvez directement contacter notre service client à l’adresse suivante : online-support@mcoptic.ch qui se fera un plaisir de trouver une solution à votre problème.

Vous pouvez modifier la fréquence d’envoi de votre abonnement directement dans votre compte.  

Pour ce faire, cliquez sur l’onglet : “Mes abonnements” et choisissez la nouvelle fréquence d’envoi en cliquant sur le stylo rouge.

Vous pouvez modifier la date de votre prochaine livraison directement dans votre compte.  

Pour ce faire, cliquez sur l’onglet : “Mes abonnements” et choisissez la nouvelle fréquence d’envoi en cliquant sur le stylo rouge.

Si vous souhaitez changer votre adresse de livraison, vous devez annuler votre abonnement actuel.  

Pour ce faire, allez dans votre compte, cliquez sur l’onglet : “Mes abonnements” et sélectionnez le bouton : “Annuler l’abonnement”, en bas de page.  

Dès que l’annulation est faite, vous pourrez souscrire un nouvel abonnement en choisissant la nouvelle adresse de votre choix.

Si vous souhaitez annuler votre abonnement avant la prochaine date de livraison de votre abonnement, il faut effectuer l’annulation avant que les lentilles ne partent de nos entrepôts.  

Cette information est disponible dans votre compte.

Si vous souhaitez suspendre votre abonnement avant la prochaine date de livraison de votre abonnement, il faut effectuer l’opération avant que les lentilles ne partent de nos entrepôts.   

Cette information est disponible dans votre compte.

Pour profiter de votre examen de vue gratuit, il vous suffit de vous présenter en magasin ou de prendre rendez-vous pour un conseil personnalisé dans le magasin de votre choix.  

Lors de votre arrivée en magasin, il vous suffira de vous annoncer auprès de l’un de nos opticiens en précisant que vous êtes un/une client(e) LensClub, en donnant votre nom et prénom.

Pour profiter de votre rabais de 20% sur les lunettes de soleil, il vous suffit de vous présenter en magasin ou de prendre rendez-vous pour un conseil personnalisé dans le magasin de votre choix 

Lors de votre arrivée en magasin, il vous suffira de vous annoncer auprès de l’un de nos opticiens en précisant que vous êtes un/une client(e) LensClub, en donnant votre nom et prénom.